Rencontre d'hommes qui apprécient les sports de combat 04 - Alpes-de-Haute-Provence

Rouen - 27 ans

Je suis un nouveau Rouennais aimant les soirées. Rencontrons nous autour d'une bière 🍺
La Bouëxière - 45 ans

Homme divorcé(e) de 45 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche une belle et une franche vie de couples! Papa de 44 ans divorcés de 2 beaux enfants de 16 et 13 ans;
La Rochelle - 28 ans

Bonjour, je recherche relation sans prise de tête. Jai un faible pour les dames mures . J’aime bcp entreR dans vos jeux :) L’AGE NE COMPTE PAS Je recherche une relation sans prise de tête , car j’ai bcp souffert par amour, je ne crois plus en lui . La personne qui arrivera à me faire changer d’avis, aura mn coeur .
Quimper - 31 ans

Homme célibataire de 31 ans recherche rencontre amicale
-Brésilien , indépendant, un peu sauvage. A du caractère, aime énormément les animaux, analyse/critique de films/séries, pratique plusieurs sports de combats/art martiaux, je lis , bricoler, méditation, shintoisme, l'histoire. -J'ai 13 tatouages, barbu, athlétique. Je ne suis pas du genre à perdre mon temps, j'avance sans remords et je compte bien profité de ma vie. Quelqu'un qui aimes les animaux, persévérante, qui va de l'avant, qui a des projets d'avenir. Pourquoi pas boire un verre ?
Bergerac - 26 ans

Militaire ( bientôt de retour dans la vie civil ) Sportif Futur motard 🏍 ( manque la moto )😅 Je cuisine et fait de la pâtisserie 😉 J'aime les sensations fortes, sortir boire un verre, activité du genre bowling, karting, canoë, sky ou snow , toutes activités ou l'on s'amuse. Sinon la tête posé sur les épaules, je recherche la femme avec qui avancé dans la vie. Si tu veux en savoir plus autant le faire autour d'un verre 🍸😊
Verneuil-sur-Avre - 49 ans

Recherche Relation sérieuse
Nantes - 39 ans

Profitez t'en que on est livre
Saint-Denis-Tadar - 38 ans

Slt tout le monde, venez me parler..😉
Saint-Denis-Camélias - 38 ans

Homme célibataire de 38 ans recherche rencontre amoureuse
Afrodroid, 38ans artisan technologie
Courseulles-sur-Mer - 77 ans

Homme veuf/veuve de 77 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour , je me prénom jean paul , je suis un jeune retraité de 71 ans , dynamique, toujours de bonne humeur , respectueux , vivant seul sur la côte Normande , qui aime la vie , les voyages et la convivialité .
Château-Chinon (Ville) - 37 ans

Homme divorcé(e) de 37 ans recherche rencontre amoureuse
je suis simple, aimant les plaisirs de la vie, la tranquilité la sincérité la tendresse
Montpellier - 46 ans

Homme célibataire de 46 ans recherche rencontre amicale
Danseur chorégraphe acrobate reveur saltimbanque. Je cours après la fête du corps qui nous fait vivant, et la fete de l'âme que la création , les arts , le partage enchantent. Des problèmes d'audition depuis mon enfance m'ont donné le goût des histoires sans paroles
La Neuville-Roy - 40 ans

Homme célibataire de 40 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour, Je suis quelqu'un de stable, sincère et fidèle. Je cherche quelqu'un avec les mêmes valeurs, qui ne cherche pas des papiers ou une situation..... Papa comblé avec 2 garçons en garde alterné. j'adore les chats, la moto et fais un peu de sport (piscine, vélo). je répondrais toujours questions de respect mutuel, hésitez pas^^. A bientôt 😀
Voves - 45 ans

Bonjour a tous, Souriant et joyeux, j'aime faire des rencontres agréables et découvrirs. Touches à tous ,je m'adapte facilement. A bientôt.
Monteux - 41 ans

Salut je suis un homme sérieux qui cherche une relation sérieuse