Femme veuf/veuve de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Je cherche une personne simple, qui ne se prend pas la tête, car je ne le suis pas, j'aime les têtes à têtes, au restaurant, autour d'un verre, parler de tout et de rien.
Femme veuf/veuve de 75 ans recherche rencontre amoureuse
Vous êtes beau ou moche, riche ou pauvre... Peut importe, je recherche juste une évidence entre vous et moi ! Toutefois, j'aimerai que vous soyez, doux, drôle, tolérant, généreux, spontané, curieux de la vie avec un minimum d'intelligence. Pour vos défauts, je reste souple... On en parle en même temps que les miens. Si vous êtes de Saint-Quentin ou 50km autour c'est encore mieux.
Femme divorcé(e) de 74 ans recherche rencontre amicale
En quête d'une belle histoire à écrire à deux sur Guéret, où sérénité, tendresse et douceur, mais aussi complicité et respect seraient au rendez vous. J'aimerais partager avec vous émotions, tendresse, silences et fous rires complices.
Femme veuf/veuve de 73 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche quelqu'un de simple, sympa et surtout honnête qui assume ce qu'il fait et ce qu'il pense ! J'ai envie de vivre une belle histoire, j'habite proche de l'Isle-sur-la-Sorgue dans le Vaucluse.
Femme divorcé(e) de 74 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour à tous, je recherche une relation de confiance, d'amour, dans le respect et honnêteté. De préférence un monsieur aimant danser, pas fumeur ni buveur, libre professionnellement et de toute union .
Femme veuf/veuve de 73 ans recherche rencontre amoureuse
En retraite depuis quelques années, peu casanière, rencontrerais avec plaisir homme avec humour, souriant, tranquille, d'humeur constante capable de tendresse pour relation sereine et vraie.
Femme veuf/veuve de 73 ans recherche rencontre amoureuse
J'aime beaucoup le shopping, étant une femme très féminine, j'aime les sorties, bouger, découvrir, curieuse de tout restos, ciné repas entre amis, voyages, ballades main dans la main.
D'un caractère plutôt calme et solitaire (cette solitude me pèse un peu parfois), j'aimerai rencontrer celui qui pourra faire un bout de chemin avec moi, qui aime se balader, les brocantes, les expos, le cinéma, qui aime danser serait un plus, et qui sera d'un caractère joyeux, ayant le sens de l'humour, quelqu'un qui sera gentil et prévenant. Le reste est à découvrir !!